domingo, outubro 23, 2005

Hoje é Domingo

A caridade é o pleno cumprimento da lei


Hoje encontrei-me com Carlos de Foucauld:

« L’amour est inséparable de l’imitation. Quiconque aime veut imiter : c’est le secret de ma vie. J’ai perdu mon cœur pour ce Jésus de Nazareth crucifié il y a 1.900 ans et je passe ma vie à le chercher et à l’imiter » .

« Il ne nous est pas possible de l’aimer sans l’imiter, de l’aimer sans vouloir être ce qu’il fut, faire ce qu’il fit, souffrir et mourir dans les tourments, il ne nous est pas possible de l’aimer et de vouloir être couronné de roses quand il l’a été d’épines »




Hoje reencontrei-me com Sta Teresinha:

Vivre d'Amour, c'est garder en soi-même Un grand trésor en un vase mortel Mon
Bien-Aimé, ma faiblesse est extrême Ah je suis loin d'être un ange du ciel !...
Mais si je tombe à chaque heure qui passe Me relevant tu viens à mon
secours, A chaque instant tu me donnes ta grâce Je vis d'Amour.


Hoje procuro a missão.
Hoje é Domingo!

Sem comentários: